Civilisations
Royaume de l'Éternité

Gouvernement
Royauté
Devise
Comme la roche nous somme éternelle
Alliances

Fondation
16 décembre 0242
Description courte

Royaume éternelle bâtie depuis le Mont Eterstone

Villes
Description

Projets

Nom Ville État
Église du saint Admin Eterstone Aménagement intérieur
Ambassade de Kho'lon Eterstone En construction
Ambassade de Sarhun Eterstone En construction
Académie des sciences de l'infini Eterstone Conception
Atome building Eterstone acquisition des ressources
Aménagement du village Treenity En cours

L'ère des Eter-Plume • 812

Le 6 Avril 812, l'évêque Blynqk béni, par la volonté du Saint Admin, notre nouveau roi, Odilon Eter-Plume, beau-frère de l'ancien roi et frère d'Amy Plume.

L'ère des Eter • 242-812

Au mariage de messeigneurs Zang Dahr, souverain de Fourbi, et Silvio di Vallegalo, Prince-Evêque d'Arpégène en l'an 812, le descendant de la lignée des Eter, le roi Daniel Eli Eter IV fut converti au marénisme. Suite à cet évènement, le roi n'étant plus légitime à gouverner, l'église du Commandblock destitua le roi et la lignée des Eter.

Fondation

Peu de temps après leur arrivée, en l'an de grace 242, Daniel Eli Eter 1er fut couronné Roi de l'Eternité et béni des dieux par l'évêque Blockus, représentant de l'Eglise du CommandBlock. C'est par ce couronnement que la civilisation Éternienne est née. Le premier acte du roi fut de nommer le cratère de roche où lui et ses sujets résidaient, le Mont Eterstone.

La traversé de l'anneau

Découverte peu de temps après notre arrivée sur ce nouveau monde, le cratère de roche au nord du portail offrait une protection accrue face aux hordes de monstres de cette planète.

Les futurs colons Éternien.ne.s mené.es par leur guide spirituel le Saint Admin partirent s'installer dans cette montagne éternelle.